Je joue de toute façon qu'a la ps2 ces derniers temps , enfin quand je joues. Sinon je joues au jeu que j'ai eu sur pc de temps en temps.
_Haruhi_
Niveau 9
25 mars 2009 à 12:20:13
Bon, je dois y aller, bye. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:20:46
Bon RBS je trollais gentillement hein Mais. je pensais ce que je disais
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:20:50
C'est clair. Mais bon , moi je m'en fout vu que je m'achétes un jeu toute les 3 luunes , je m'en fout du prix ^^
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:21:28
Bye Free.
RBS , je joues déjà plus a la ps3 moi , je restes sur la ps2 avec les ff
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:21:50
Bye free^^
Pareil que toi RBS Ma ps2 se fait titiller le bouton une petite fois par mois quand même malgrès que je joue à la PS3^^
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:22:58
pas le choix en même temps vu que ma ps3 ne prend que les jeux ps1 et ps3
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:24:14
pareil il n'y avait plus la 60go rétro compatible J'ai dus me résigner à prendre la 40
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait jouer avec les jeux de PS1
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:26:01
J'ai la 160 il me semble.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:27:38
Vraiment pas de chance RBS
Shib bien ta ps3 achetée dernièrement?
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:27:57
Elle lit pas les jeux ps1 ? Pourtant moi elle les lit. Pas de chance pour la ps2.
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:28:31
Justy , ca fait quelques mois quand même.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:29:06
Oui! mais seulement quelques moi
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:29:17
mois*
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:29:51
Bah oui , j'avais encore des jeux sur ps2 a finir. Rogue Galaxy.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:30:42
Moi j'ai rejoué à Ace Combat The Belkan War
Bil Bide qui a encore acheté cette licence
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:31:04
2001 pour moi ma p'tite PS2
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:31:44
La mienne de 2007 , celle de 2001 m'avais laché.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:32:24
T'avais la fine
Moi j'ai toujours ma grosse boîte La plus solide
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:33:59
J'ai eu la grosse et maintenant j'ai toujours la fine moi.