Ouais il a eu un crash hier mais sinon
Mais bon c'était le fournisseur nternet qui avait des problémes , depuis c'est toujours top.
Mon pc est toujours au top, sauf quand je dois faire des choses. ( ? )
Re roi qui est RBS je crois
Bref moi je re bye
Jerry Adri
Pareil pour moi m'voyez
Sous la douche toi justy = problème de pc
Bah non je suis pas rbs
Salut les gens .
Sous la douche rarement
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1682-0-1-0-0.htm#message_85794| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 25 mars 2009 à 13:43:20| Contenu du message :| "Sous la douche toi justy = problème de pc "
Toi , probléme quelquonque =m+z.
Sasory
Salut Saso.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1682-0-1-0-0.htm#message_85797| Citation de : Yonah| Date du message : 25 mars 2009 à 13:44:32| Contenu du message :| "Sous la douche rarement "
Je cris au cake
saso
le modo est un branlo
Ouais saso* Que dis-je moi
Nico Non je fais jamais ça !
parlez bien au mod
Adri tu sais on est pas obligé de le faire sous le douche
Le modo est un mytho
Salut a vous.Davi la forme? ^^
Justy Bah oui arrête ça
Nico