Re RBS Oui qu'as-tu mangé? ^^
1- je veux le temps maintenant2- adri je suis pas tout le monde , j'exige un "ca va davi ?"3- il mange que des pattes comme tout les italiens
Davi va voir le topic que j'ai crée
ou ça ?
Bah l'index
on est dans le top sinon https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
On est 14ième, noraje
quand je suis la c'est dans le top normale
j'ai vu le topic+ jay débiday
On est 14ème
Fake davi
RBS , et moi alors , tu as rien fait a manger pour moi ?
Où vas-tu ?
Shib le gratteur, je savais pas
14éme quoi ?Bye RBS.
De quoi tu parles Justy ?
shib top forums
fake
ok je part sous cet affront
#
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1679-0-1-0-0.htm#message_85734| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 25 mars 2009 à 13:12:38| Contenu du message :| "Où vas-tu ? "
~> Aux boites d'intérims ils ont des missions pour moi.
des missions impossible ?
Ah oui c'est vrai, bonne chance alors
Davi non bien le forum r6 actif
bin ya un peu de gens
tu vas pistonner marco pour qu'il soit modo ?
R6