Ventre
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1681-0-1-0-0.htm#message_85765| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 25 mars 2009 à 13:23:59| Contenu du message :| "Moi bien.."
On dirait pas hein.
Oh que si. ^^
Bah tant mieux alors ^^
Ca parle peu
Très peu je dirai même
Trés trés peu même.
Très * :svop:
Je mets mes accents comme je veux.
Bon je vous laisse mon ordi bug ( )Je re
Jerry de l'ordi en mousse.
Au moins il est ultra léger
Comme d'hab justy
jerry Davi.
Ouais quel ordi en mousse alors
Mon pc est toujours au top. Sauf que j'ai eu une semaine ou la connection a merdé a mort.
Moi aussi mon PC est toujours au top
Le mien toujours. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1681-0-1-0-0.htm#message_85785| Citation de : Yonah| Date du message : 25 mars 2009 à 13:39:11| Contenu du message :| "Moi aussi mon PC est toujours au top "
je suis toujours là