Je te vois trop impatient, t'as reçu quelque chose ?
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:24:43
RBS , et pourquoi je te donerrai mon 2éme pseudo ?
Yonah
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:25:11
Jerry RBS
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:25:35
Reçu quelque chose adriano !?
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:25:43
Side fait main + zizi.
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 21:27:25
Quel pseudarthrose pourrais-je bien me créer ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
S'exhiba ¤> Il cherche toujours à te bannir l'autre. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Ah bon ? à part une validation d'avatar je vois pas quoi d'autre.
Shiba1
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:31:37
RBS , a la limite si tu me file AlerteCobra...
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 21:32:03
C'est moins actif que tout à l'heure. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !