Re. Désolé ça parle de cul maintenant sur msn... Et en même temps je m'engueule avec ma copine à côté, c'est dur à gerer.
_Haruhi_
Niveau 9
24 mars 2009 à 21:39:16
Chaud y a le bot de JV qui efface tout sur le blabla de Sims 3, y a plein de posts qui se sont barrés. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Ah bon, le furet est passé ce matin ? Chaud, il aurait dû rester plus longtemps. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Abri ¤> Le bot qui s'occupe des bans. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !