| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1642-0-1-0-0.htm#message_84950| Citation de : Salvator74| Date du message : 24 mars 2009 à 20:38:12| Contenu du message :| "Reuh maigre. "
Rhoooo humour humour.
La fatigue ne te réussi pas Adri.
Adri , pourquoi mon pseudo te fait rager ?
Re RBS
Bien et toi ?
De quoi parles-tu Side ?
Shiba pro-boost (selon merc )
pro-boost , ca veut dire quoi ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1642-0-1-0-0.htm#message_84957| Citation de : Adri| Date du message : 24 mars 2009 à 20:41:01| Contenu du message :| "De quoi parles-tu Side ? || Shiba pro-boost (selon merc ) "
T'a l'air de mauvais poil.
Je re je vais migrer à la cuisine.
Re Tms.
Bon shib, je dis n'importe quoi, juste pour parler ( comme dit side )
Ah ok nissan
Chaud Adri
Ca va pas ?
Me revoilà.
C'est pas mort.
Bye Tms
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1643-0-1-0-0.htm#message_84965| Citation de : Adri| Date du message : 24 mars 2009 à 20:44:06| Contenu du message :| "Bon shib, je dis n'importe quoi, juste pour parler ( comme dit side )|| Ah ok nissan "
Chaud j'ai jamais dit ça Adri.
Bonne télé Tms.
Nissan tu devais créer le quizz helaa non ?
Reuh tms.
Ou un quizz Helaa ?
Ok pas de problème RBS. ^^