vous voulez que je me cré des pseudos en mousse et demande des questions bidon sur des topic avec des titres en majuscules du genre HELP AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ou pas ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1566-0-1-0-0.htm#message_83343 | Citation de : chtiiiii | Date du message : 23 mars 2009 à 20:28:00 | Contenu du message : | "vous voulez que je me cré des pseudos en mousse et demande des questions bidon sur des topic avec des titres en majuscules du genre HELP AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ou pas ?"
on aime pas la fausse activité + donnage de travail au mod
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:28:58
RBS
Ouais chaud lmes deux PEMT /page
chtiiiii
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:29:09
bon je vais manger
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:29:11
Jerry
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:29:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1566-0-1-0-0.htm#message_83343 | Citation de : chtiiiii | Date du message : 23 mars 2009 à 20:28:00 | Contenu du message : | "vous voulez que je me cré des pseudos en mousse et demande des questions bidon sur des topic avec des titres en majuscules du genre HELP AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ou pas ?"
Ha quoi bon si c'est pour recevoir un Kick + Bann.