Quoique il y a ma sœur, vu qu'on partage la chambre ça va être chaud elle doit se coucher tôt. J'irai exceptionnellement dans la cuisine juste pour mon Adri.
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:03:25
Moi demain
Dr-Gotrish
Niveau 2
23 mars 2009 à 20:03:39
moi si
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:03:55
J'ai pas cours demain matin, donc je pourrai pioncer jusqu'à 11h.
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 20:04:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1562-0-1-0-0.htm#message_83245 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 23 mars 2009 à 20:03:23 | Contenu du message : | "Quoique il y a ma sœur, vu qu'on partage la chambre ça va être chaud elle doit se coucher tôt. J'irai exceptionnellement dans la cuisine juste pour mon Adri. "
c'est chou
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:04:39
Pas de ma faute si on est pauvre et on habite dans un deux pièces à trois...