Je vais manger moi aussi à toute à l'heure. Pas de jeu de la biscotte en mon absence, il faut m'attendre pour ça.
chtiiiii
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:30:42
(no monosmiley)
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 20:30:52
Lol bah sasory est absent deux jours
Bon appétit side + jerry
Shiba1
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:32:28
Bon appétit Side
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:32:37
Ah bon pourquoi Adri?
Chaud Z'omg side
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 20:33:29
Il est en éscursion
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:34:01
En éscursion chaud
J'ay souffley du nez
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 20:34:35
Oui je l'ai mal écrit. Pk tu ris <,
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:36:19
Oui non mais je ris et je dis chaud pour:"faire une excursion" Comme activité ça me fait souffley du nez s'too
Enfin ça dépend de où aussi
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 20:37:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1-0-1-0-0.htm#message_83366 | Citation de : Yonah | Date du message : 23 mars 2009 à 20:36:19 | Contenu du message : | "Oui non mais je ris et je dis chaud pour:"faire une excursion" | Comme activité ça me fait souffley du nez s'too | | | Enfin ça dépend de où aussi "
Au moins il nolife pas lui
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:38:35
Je ne no-life pas
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 20:39:05
Tu recherches, tmtc
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:40:36
Je recherche
Non moi même je ne sais pas
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 20:41:24
Ola
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 20:42:39
Faut trouver un mot pour dire salut ola est déjà utilisé pour dbz