Lol arrête, maintenant que j'entends psg, je pense à link.
chtiiiii
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:16:20
moi j'ai envi de gerber
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:16:35
Qu'est-ce-qu'il a eu comment c'est arrivé? a
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:16:47
Re les gars.
Standard, Link n'est pas mort!
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 20:16:50
Oui mais toi comment tu fais à pas connaitre ibra ?
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:16:56
Chaud standard qui y croit
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:16:59
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 20:17:23
Il a même cru que j'étais une gonzesse
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:17:33
Il a juste cessé de venir, je compte sur toi Adri pour le rediriger sur le chemin de la raison.
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:17:38
Bah je sais je lui est dit regarde page avent
chtiiiii
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:18:02
quoi adri c'est un mec ???
Fake
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:18:24
avant
Adri je le faisait exprès
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 20:18:28
Side je le vois plus connecté
Yonah
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:19:01
Ok dommage
standard-69
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:19:06
De toute manière on l'aurait cru :p
Salvator74
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:19:25
Standard qui croit à tout... A ce qui parait il y a un sac poubelle avec 10 millions d'euros dedans en petite coupure prêt d'une douane Belgique-France. Si j'habitais par là-bas j'y courerais...
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 20:19:39
Standard menteur
adri
Niveau 17
23 mars 2009 à 20:20:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1564-0-1-0-0.htm#message_83307 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 23 mars 2009 à 20:19:25 | Contenu du message : | "Standard qui croit à tout... A ce qui parait il y a un sac poubelle avec 10 millions d'euros dedans en petite coupure prêt d'une douane Belgique-France. Si j'habitais par là-bas j'y courerais... "