justytio toujours ban ?
Just ¤> Banni pourquoi déjà ? __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Je veux bien admettre que c'était ironique avec le petit " " à la fin mais faut pas abuser parfois...
euuu une blague a deux balles je crois
du genre comme la mienne
pas forcement apprécié de tous
Non, mais je te pardonne.
De rien, c'est bien parce que je hais ma mère.
Ouais un vieux truc "Bien ton bunker anti-radiations" Le ban' en mousse les admin en mousse Ce site en mousse
Chaud par là
et ton pseudo en mousse
celui de Yonah bien sur
Je sais jeune forumeur. reuh
Tonah en mousse? Laisses moi rire
Yonah*
Side peux-tu leur dire d'arrêter de parler de pseudos
Stop rager du collector de 1.900 jours
adri il a 9 pseudo en blanc
Jerry chtiii
Yonah 1901 pas 1900