En blanc?
Ceux inscris sur les stats.
Lol chtiiii^^
Arrêtez de parler de pseudo sinon je vous dévisse la tête un par un comme des ampoules.
Sidius le grand a parlé
Ok side avec tes muscles owi J'arrête
Grand merci salva
Encorfe un pseudo secondaire ? Je kick ?
Oh, vous avez combien de pseudos, vous ? __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Vous êtes chiants
Pourquoi me kicker ?
Ça continue de parler de pseudo...
Ouais side
T'a bien mangé Adri? J'ai trop la dalle moi.
Ouais franchement. ^^
moi aussi j'ai faim
Moi je mange des fraises chantilly noraj'
Qui reste jusqu'à tard aujourd'hui ?
MOI.
pas moi TPE demain
T'as pas école ?