Re tout le monde enfaite.
Re side .
Vous allez tous bien?
Ca va et toi?
On fait aller.
Je vais manger a toutes. ^^
RBS ton pseudo banni il avait pas 70k post voir plus?
Bon appétit Saso, à toute à l'heure.
Et t'en a rien à foutre?
Je vais regarder la télé je reviens dans une heure peut être.
Mais tu peux demander le débann si le motif est vraiment pourri...
Si tu t'en fout tu le débann et tu me le donne?
le boost c'est mal
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1517-0-1-0-0.htm#message_82237| Citation de : NissanGT-R07| Date du message : 22 mars 2009 à 20:03:45| Contenu du message :| "Salvator ~> T'es fou. "
Alors tu t'en fout pas autant que ça.
Moi je suis le bien
Le boost c'est le mal...Shiba c'est le bien...
Chaud le paradoxe.
Bon j'y vais je reviens plus tard.
PEMT.
Bien mon nouveau pseudo?
Bien le pseudo inutilisé pris plutôt
Je vous laisse moi Bye