Je ne peux pas dire
Tu nous balance des toffs de toi torse nu?
Il y aura du nouveau sur le fofo je pari.
Aller un indice
Ceci est une comparaison avec link side ? Kick
Oui je pense aussi que ce sera un truc sur le fofo
Bon ben pas d'indice on attendra demain
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1523-0-1-0-0.htm#message_82382| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 22 mars 2009 à 23:09:10| Contenu du message :| "Ceci est une comparaison avec link side ? | Kick "
Arrête ça me déprime de savoir qu'il ne viens plus...
Je vais essayer de le ramener si je le vois sur msn.
Salut, merde merde fiotte fiotte ! __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Bon je vais jouer à fifa, je vous dis bonne nuit à tous.
Désolé free
( restez vous )
Pas de grossièretés nom de dieu!!
C'est qui link?^^
Mdr free
Bonne nuit adri
Salvator est justy !?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1524-0-1-0-0.htm#message_82390| Citation de : Yonah| Date du message : 22 mars 2009 à 23:14:07| Contenu du message :| "C'est qui link?^^"
ciao
Link, c'est le gars qui postait des photos de lui avec des poses gays. J'en faisais des montages tu te souviens plus?
Bonne nuit a vous
Bye Abri.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1524-0-1-0-0.htm#message_82389| Citation de : Salvator74| Date du message : 22 mars 2009 à 23:14:04| Contenu du message :| "Pas de grossièretés nom de dieu!! "
¤> Oh Doux Jésus, comment ai-je pu ...? __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
Ahhhhhhhhhhh chaud ma mémoire de merde