Si si ils ont un doute il vérifie les IP. Perso j'y suis pour rien c'est par toi même que ta voter deux fois pour moi . Nissan j'arrive pas a savoir qui tes mais vu que tu est fan de voiture je vote plus pour cobra non ?
Sasory
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:35:45
Ah ok pas cool. Désolé. Je t'appelle comment?
Rom_S
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:36:16
Sasory tu veux que je post avec mes 5 pseudo?
Rom_S
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:37:14
vote
Shiba1
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:37:16
Banni pour quel motif ?
[Roi-de-Pique]
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:37:34
oui vas-y m'voyez
Sasory
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:39:17
Non rom's je veux pas avoir de problème avec la modération après. Dans tout les cas j'ai perdu. ^^