Justy
tu changera d'avis dès que t'aura récupéré ton pseudo.
Kid
Ouais il est peu actif, mais je dois quand même faire du ménage. Sinon en effet je passe plus trop sur le 15/18, ici je me trouve mieux, de plus y a des mecs du 15/18, dont side, shibs ^^