Bah ton message :
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1519-0-1-0-0.htm#message_82268| Citation de : chaosblast| Date du message : 22 mars 2009 à 20:42:51| Contenu du message :| "En les créant "
Dite le moi .
Y a rien a dire
Dommage
Pleure pas hein ^^
Si nah .
bah pleure alors
Non nah noel: .
*
GG le smiley foiré
Oui j'avoue .
lolilol t trop fort.
lolilol c'est quoi ca .
C'est un imitation Kikoololesque
Norage
"mode kikoo désactié"
"desactivé"
Norage de mes fautes
une*
Jerry, que des posts avec moins de 4 mots..
(Re. )
Re sidius le grand
Je vous laisse bye a mardi soir je passe pas demain.Bye tout le monde. ^^