Je suis pas trop du 15/18, j'y passe juste de temps en temps c'est tout.
Yonah
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:35:39
Je verrai^^
Adrianokiller
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:37:07
Lol oui ^^ n'hésites pas à passer ici mec, allez bonne nuit. :p
Les mecs éviter de changer tout le temps de pseudos ici, gardez toujours le même.
Side
Yonah
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:39:44
T'inquiète Adri moi j'arrête
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:39:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1521-0-1-0-0.htm#message_82340 | Citation de : Adrianokiller | Date du message : 22 mars 2009 à 22:37:07 | Contenu du message : | "Lol oui ^^ n'hésites pas à passer ici mec, allez bonne nuit. :p | | Les mecs éviter de changer tout le temps de pseudos ici, gardez toujours le même. | | Side "
Désolé mais je fais avec ce que j'ai. Il est clair que quand je récupérerai X-Side je le reprendrai.
Adrianokiller
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:41:29
Lol side, je sais que toi tu es excusé. ^^ d'ailleurs encore combien de jours ?
Yonah
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:41:34
x-side
Yonah
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:42:07
Moi encore une 20aine de jour
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:42:15
Il est difficile pour moi de tous vous connaitre et reconnaitre si vous changer toujours de pseudo
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:42:33
Je sais plus. Plus de 15 jours je pense.
Petite question, quand le pseudo est banni durant 30 jours, ces 30 jours sont comptés dans la CDV? (comme ça j'aurai enfin 2 ans avec. )
Adrianokiller
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:43:03
Justy Oui mais t'as dit que tu postera plus avec
Dark Ouais c'est aussi dur pour moi
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:43:23
Je crois que j'ai 3 ou 4 jours de plus que Just à attendre. C'est long
Adrianokiller
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:44:05
Side Oui les jours sont comptés.
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:44:27
D'accord je suis content alors.
Yonah
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:45:48
J'ai pas dis plus Mais bon c'est voilà c'est juste le code de confirm qui m'énerve
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:47:57
T'a combien de jours avec Justytio ?
Yonah
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:49:28
Mmm après le ban' tempo je pense aux alentour de 160
Salvator74
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:50:22
Ha d'accord c'est peux, je croyais que t'étais dans les 700 jours moi.
Adrianokiller
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:50:55
Vous avez école demain ?
Yonah
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:51:03
Non non Justy c'est tout frais^^ C'est le symbole de mon renouveau sur les forum