Comment ça shib Lien
Justytio , tu dois l'ajouter a ton regroupement ^^
Oui j'ai une ps3
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/13737/3 et 47
J'y comprend rien au stats je trouve que c'est le gros bordel.
Oseb des stats
Adri +> pourquoi tu as partagé tes groupements ?
Chaud c'est quoi ce borde*
Justy +> tu as rajouté tout tes pseudos a ton regroupement ?
Shiba tu nous parle chinoi là.
Avec qui shiba ?
Ben tu es numéro 1 et 2 , pourquoi tu as pas mit tout tes pseudos ensemble ?
Side +> qu'est-ce que tu comprends pas ?
Tes histoire de groupements.
Tu regroupes pas tes pseudos Side ?
Ah comme ça, j'ai zappé
C'est bon
Ok Adri
Bah ça sert à quoi de grouper ses pseudo?
Pour avoir un grand nombre de post en même temps dans les stats