Tain faut créer des jeux sur le forum, il meurt là lâchez vos idées.
Free alors il sort en 2010 le jeu.
Sasory
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:49:48
Il est modo quand même .
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 18:50:15
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1494-0-1-0-0.htm#message_81718 | Citation de : Shiba1 | Date du message : 21 mars 2009 à 18:49:20 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-14 94-0-1-0-0.htm#message_81716" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1494-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_81716</a> | | Citation de : Adri | | Date du message : 21 mars 2009 à 18:48:44 | | Contenu du message : | | "Lundi et mardi pas école, nocake !" | | Tu décides ca tout seul maintenant "
Oui j'ai 18 ans
Saso jerry
Sasory
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:50:15
Un jeu de mot .
chtiiiii
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:50:52
c'est quand turbo svp ?????
et moi lundi 2h de cours de 8 a 10, mardi cours que le matin, mercredi pa cours, et jeudi dernier pas cours