Ben les avoir ensemble
Adri +> jerry , de toute façon la ou j'en suis , personne me rattrape
No ar1 ?
Non
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1458-0-1-0-0.htm#message_80956| Citation de : Adri| Date du message : 21 mars 2009 à 01:40:10| Contenu du message :| "Pour avoir un grand nombre de post en même temps dans les stats "
Waouuu génial.
Les plus actifs de l'année en cours Pseudonyme Messages1 Asran 276102 RBS 156143 Maxbp91 144104 Hakurei Reimu 14309
Il est 4éme
De toute façon , a par DragonTiger qui doit avoir 3 ou 4k les autres ont a peine 300 posts
Ah ok, bref on change de discours ?
Ouais je suis d'accord
Ok dac
On est Samedi la hein ?
Mon chat ronfle.
Oui nous sommes samedi.
Et on y fait quoi un samedi ?
Le Samedi on fait l'amour
Nolife
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1459-0-1-0-0.htm#message_80971| Citation de : Skate_Shop| Date du message : 21 mars 2009 à 01:46:51| Contenu du message :| "Le Samedi on fait l'amour "
Si seulement.
J'aurai du aller chercher mes astuces sur un autre site moi
Pauvre oph
Jerry Adri