Putain mais chaud comment t'a écrit ça Adri jerry comme jamais. "bussnass"
Salvator74
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:54:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1453-0-1-0-0.htm#message_80854 | Citation de : Adri | Date du message : 21 mars 2009 à 00:53:35 | Contenu du message : | "Je vais être franc just, parce que je t'aime bien, mais ton new pseudo pue la merde, non sérieusement, faut pas se voiler la face quoi :ouc2: "
Ok alors on est prévenu maintenant. Je ne parlerai plus jamais de Psp.
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 00:58:33
Encore un pseudo qui fait mal aux yeux et de sorti
adri
Niveau 17
21 mars 2009 à 01:00:38
. Sont interdits les messages à caractère raciste, les insultes, toutes demandes d'aides au piratage et tous messages incitant cette pratique ou la commission d'infractions
skate_shop
Niveau 4
21 mars 2009 à 01:00:48
Non mais j'avoue il est laid hein
Sasory
Niveau 10
21 mars 2009 à 01:01:05
Ah bon bon bah j'en parle plus. ^^
Sasory
Niveau 10
21 mars 2009 à 01:01:41
Bon je vous laisse je vais me coucher je suis crever bye les gens. ^^ Bonne fin de soirée et bonne nuit. ^^