Vous avez un probléme avec mes pseudos quoi
Ca va shib
(Lèche cul spotted )
Et celui ci ?
Ca parle encore de pseudos
Je demandes juste si y sont beaux mes pseudos
Un pseudo c'est jamais beau.
Bon , vais pas chercher
Je plussoie
Montres leur shibidou, shib
Bon, moi je vais me coucher. Je préviens dès maintenant, demain soir je ne serai pas là. Je serai à un anniversaire Disco.
Et celui-ci alors ?
Le voilà Justy
C'est moi qui lui ai fait
Bye et bonne nuit Side
Bonn nuit side le disco
Bonne nuit side
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1461-0-1-0-0.htm#message_81007| Citation de : sharklnho| Date du message : 21 mars 2009 à 01:59:20| Contenu du message :| "Et celui-ci alors ? "
Bonne nuit.
Jerry Side , tu es mort maintenant
Dors bien
Nous on reste ? faudrait un mec actif, comme yodaa