| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1456-0-1-0-0.htm#message_80915| Citation de : Adri| Date du message : 21 mars 2009 à 01:18:04| Contenu du message :| "Fin soit "
T'a sommeil Adri?
Je me cache derriére ce regroupement
Shiba a beaucoup de pseudo
Mais les pseudos de Max
Non j'ai pas sommeil, marre de parler de pseudos
Y a personne qui passe en premier a ma place on dirrait
Mon père il veut que j'arrête d'aller en moto à l'école. Il veut que j'y aille en vélo.
Pourquoi ?
Jerry en vélo
J'en sait rien pourtant j'ai pas un pet de graisse.
Jerry du noob qui arrive en vélo
T'as quoi comme moto side?
Chaud ma soeur qui me mets de corvée de gravure tout les soirs
Il dit que c'est moins cher niveau essence, lawl. Je paye 10CHF (6 euros environs) d'essence toute les trois semaines.
Après la coupe ratée, maintenant il s'y met avec le vélo le père
Il est bien le jeu : FARCRY2 ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1457-0-1-0-0.htm#message_80931| Citation de : Shiba1| Date du message : 21 mars 2009 à 01:25:55| Contenu du message :| "Il est bien le jeu : FARCRY2 ?"
NON!
Just -> J'ai une moto pourrave 50cc qui se les traine à 95 km/h maxi. Une Malaguti Drakon NKD.
c'est le seul jeu que j'ai sur pc.
Shiba qui veut pas tester son jeu depuis 1 semaine et qui demande à tout le monde si il est bien
Justy +> go regarder les stats , tu y est deux fois , arrange ca
Il a la ps3 ?