Tu es qui ?
Devine.
Shibs ?
Dékick moi enflure. S'il te plait.
Mode Shauni off.
Ah c'est toi.
T'a interêt à ce que je sois dékick.
Merci. Je ne jouerai plus avec le feu.
Sinon quoi ?
Sinon je dit tout à mon papa.
Je le kickerai d'avantage.
Je comprend plus qui est qui?Roxy?Salva?
bon je crois que je ne viendrai plus ici! personne ne répond c'est ch*a*t
c'est simple.
Prenom : RoxyNom : Salvator
C'est moi roxy, j'ai utilisé ce pseudo durant 5 minutes parce que Adri m'avait kické.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1438-0-1-0-0.htm#message_80531| Citation de : le[tueur]54| Date du message : 20 mars 2009 à 20:47:19| Contenu du message :| "c'est simple.|| Prenom : Roxy| Nom : Salvator "
C'est bien le nouveau trup à fifa ?
truc*
ok pq alor il te dit shibs
Pour faire genre que je le reconnaissais pas.
bon je go sur le -15
oui okje re de suite