J'en cherche un beau genre ps3, xbox360 lol
http://cdvfinder.free.fr/r/recherche.php?pseudo=AdrianoBTG de pas l'avoir ?
Pas envie de checher
Putain j'arrive pas a suivre.Just est la .
A suivre quoi Sasory ?
Adri +> t'es une feignasse.
Pourquoi tous ces coeurs ?
Bon je vous laisse je re dans 1 heure bye. ^^
Il a eu une chute dans mes stats.
Bye Sasory.
Shibe parle moi sur msn j'ai un pseudo.
Bye saso
J'y vais Adri.
J'en ai un beau.
je stop de mettre des smileys pour le moment.
J'y suis mais tu es pas la ?
Si j'y suis
Ok
Vous êtes où?
Faut un pseudo que personne a jamais essayé de hum