Salvator74 je me suis inspiré d'un GTA (Salvatore Leone ) Et de mon ancien département, la haute-savoie.
Et roxy75 c'était pour faire une Girl-Fake-Gameuse.
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 20:53:43
Bizzare des gouts de pseudos...
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 20:53:55
Tes*
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:56:23
Bah ouais...
X-Side c'était vraiment du feeling de ouf roxxor. Même si tu trouve se pseudo pourrave.
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 20:57:22
Je ne dirai pas le contraire, mais si tu le dis
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:59:36
Gna gna gna.
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 21:00:01
Un kick ?
le[tueur]54
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:00:12
adri ===> oué sa va mais au debut tu comprend rien lol.
tu créer une equipe avec des cartes mais tu joues avec en ligne et tout. tu peux vendre tes joueurs avoir un entraineur et tout. en gros c'est un ligue des master en ligne
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:01:26
Je quitte l'ordi j'en ai un peu marre pour aujourd'hui.
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 21:01:29
Ca doit être cool, je vais tester plus tard, destroy.