Il est assez grand .Sinon mon pseudo c'est SASORY
Même les grandes personnes peuvent être maladroite.
Connecte-toi saso.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1435-0-1-0-0.htm#message_80456| Citation de : SerdaigIe| Date du message : 20 mars 2009 à 19:56:28| Contenu du message :| "Même les grandes personnes peuvent être maladroite. "
Ocisla, il a l'argent pour s'en payer un news.
Moi aussi, mais, ça me ferait quand même bien chier d'acheter un nouveau clavier à cause de tes CALC.
Je vais manger a toutes. ^^
J'en ai deux moi, un pour le pc et l'autre pour la ps3.
Bon app saso.
Moi aussi, un pour la Wii et un pour le PC.
Oui mais le net de la wii < Ps3.
Net de la PS3 > Celui de la Wii > Celui de la 360. ^^
J'ai un pc portable donc si je verse sur mon clavier j'ai plus de pc... (Re )
Ouais j'ai modéré plusieurs fois avec la ps3.
Ouais fais gaffe side.
De toute façon je ne bois pas de Coca.
holaJ'avais pas vu le poste de Dark dans avis sur Resije pense en effet qu'il reviendra mdr
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1435-0-1-0-0.htm#message_80474| Citation de : Akrix| Date du message : 20 mars 2009 à 20:09:41| Contenu du message :| "hola| J'avais pas vu le poste de Dark dans avis sur Resi| je pense en effet qu'il reviendra mdr"
Dark ne verra pas ton message
Sûrement pas en effet.
Tu sais pourquoi au moins side ?
J'ai déjà modéré depuis ma Wii. ^^
Parce que c'est en plein milieu d'un balbla actif.
Sedaigle Première fois que j'ai modéré, j'étais avec ma psp. et j'ai subis du flood + 50 pseudo kické en une soirée. ^^
Side non parce qu'il vient jamais. ^^
Adri > Par contre, modérer avec ma PSP...