Oui. Mais je ne m'en souviens plus très bien. Il faudrait que je me les refasse tous un de ces quatre.
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:33:04
Quand le mec voit la photo de sa petite bite
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:34:08
Oué.
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:35:15
Tu fait quoi à pars discuter avec moi? Je veux tout les détails.
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:35:49
Je parle sur msn avec deux gars, et je regards du catch sur youtube.
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:37:16
Chaud tu regarde du catch.
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:37:54
Ouais mon ami psymon, est entrain de me batiser
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:38:27
Tu kiff bien?
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:39:47
Je débute
--Psymon--
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:39:56
C'est magique le catch ! Bonjour à tous au fait... _________________________________________ Membre du Psymonisme. Psymon Is God. http://www.noelpedia.com/index.php?title=Psymon
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:40:31
Salut psymon.
adri
Niveau 17
20 mars 2009 à 22:40:46
Le voilà, Psymon_Alex
Salvator74
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:41:10
J'aime bien le catch aussi, mais je regarde que à la télé de temps en temps. Je suis pas un fan à 100% etc...