| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1434-0-1-0-0.htm#message_80426| Citation de : Adri| Date du message : 20 mars 2009 à 19:38:35| Contenu du message :| "Moi bien, je me fais chier un peu, avec ce forum mort. "
Dois-je en conclue que nous te faisons chier?
Saso ok
Side: taggle le blabla est sacré
Le Blabla est un monde à pars?
Le blabla c'est lantre de adri .
Par"S" ???
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1434-0-1-0-0.htm#message_80433| Citation de : Adri| Date du message : 20 mars 2009 à 19:41:30| Contenu du message :| "Par"S" ??? || "
Je t'emmerde monsieur.
Ouais j'avoue le forum se meurt. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1434-0-1-0-0.htm#message_80432| Citation de : Sasory| Date du message : 20 mars 2009 à 19:41:26| Contenu du message :| "Le blabla c'est lantre de adri . "
Je crée le topic en rouge pour new blabla ?
Non j'ai trop de peine pour le blabla
Side jtm
Si tu veux j'organise une vague de flood sur le forum R2. Il y a toujours des volontaires sur le 15-18. Ça t'occupera.
C'est triste
Oui hapower
Free ça veut dire quoi " se meurt " ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1434-0-1-0-0.htm#message_80440| Citation de : Adri| Date du message : 20 mars 2009 à 19:43:46| Contenu du message :| "Oui hapower || Free ça veut dire quoi " se meurt " ? "
Meurt tout seul.
Tu veux me défier jeune homme ?
Moi je te défie et paf j'ai gagner .
Un kick s'impose.
Jerry Saso.
Je vais manger bobaille.
Manges devant ton pc.
Et si il fait tomber son Coca sur le clavier ?
Non ne me kick pas .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1435-0-1-0-0.htm#message_80450| Citation de : SerdaigIe| Date du message : 20 mars 2009 à 19:48:58| Contenu du message :| "Et si il fait tomber son Coca sur le clavier ? "
Bah non hein, il est grand assez.