voila je chercher des joieur poure joier le vecand poure me state ne vous incieter pas
http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=seigneur-HITMAN
(oui ej sait jsuis un graus nOOB poure seula ciron voire ratio de 2.43^^je deteste le marskman jinsulte pamale de monde can il lutilise voila je jou crabine et l23
VIDEO > http://www.youtube.com/watch?v=SeZV4s9G7p4&feature=channel_page
(ancore la un exenple de NOOB^^prix an flagren delir des le debut 3HS a suivre tro move le mec cwa^^ voila ej vine de commanser et je voudre savoire sy des noob veulle bien joier avec mois pas de prise de taite que vous eiller 0.20 de ratio rien a foutre a oui mon ID seigneur-HITMAN mersi de majouter ej serer la se wek and^^