X-side jte conner pas sure le online surement un NOOB tu conner la disclecesic je ne tinsulterer pas mais je me retien les ptit ... personne dans ton janre jen fais de la pater donc jtimajiner bine a criticer l'hortoprahe des jen devans ton pc ptit pucaux de 13ans boutauneux lapaux sure les haux tien tu a R2 donne tes state con rigole un peux et sy tu a cod5 donne ton ratio le mienn 2.30 donne ton iD
Sasory
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:29:24
c'est quoi le problème?
seigneur-HITMAN
Niveau 5
11 mars 2009 à 20:35:47
rien met can les jen se moque des porbleme des autre sa me plais pas et can il sont anfase de vous dans la vrais vie il vous leche les botte la le mec fais sont chaux devant sont ordi dans la vrais vie vien an fasse le dire aprais jdi rien care set surement vla la balanse le mec !!!
X-Side
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:47:42
Ha ok le gars qui se défend avec ses stats sur les jeux-vidéo. Pour ton info mon gars je ne joue pas à R2 Online ni à CoD5 online. Et je suis certainement bien plus balèze que toi. De plus, rien ne t'empêche d'écrire correctement.
Rom_S
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:48:45
Il est dyslexique je crois.
Rom_S
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:49:04
L'emmerde pas avec ça stp.
Sasory
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:49:26
ca aide pas j'avoue
Rom_S
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:50:12
Ho putain, mon avatar à été accepté
Sasory
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:50:46
il est trop classe le parrain
seigneur-HITMAN
Niveau 5
11 mars 2009 à 20:50:49
heux san deconer te con??? la dyslecesi jais di non te vraiment con twa bien plus balaise mec tu fet cwa sure un topic de r2 allore que ty jous pas set halusinan set un tchate de r2 et le mec ne jous maime pas a mois que set que te vraiment tro nul et que tu veux pas lavoire ROM_S bienvu merci on se conner ?? te vnu voire ma team non ??
X-Side
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:51:30
Ça aide pas mais il peux quand même faire un effort parce que son premier post j'arrivais pas à le lire.
Rom_S
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:52:34
Oui, je connais bcp de S (max, soul, copas, etc..) et je te connais de nom. et je sais plus qui l'a dit sur votre topic. sephi je crois
Rom_S
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:53:06
Saso tu veux que je te fasse le tien?
X-Side
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:53:12
J'ai R2 mais je ne joue pas en online. Et je ne t'insulte pas moi.