X-SIDE le mec qui sinvente vla la vie taurer fais du rudby taurer pa reagy comme sa mec tu peux aitre muscler tonber contre un mec tou maigre et te faire defonser sy tu set pas te batre san deconer set pas la forse set sure sa haide met set la technice qui fais tous san deconer la box-thai sa dechire tous
[rorostar]
Niveau 9
11 mars 2009 à 21:09:41
Faut pas dire ça, j'ai déjà foutu des râmes à des mecs qui faisait du thai (no fake )
Sasory
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:10:07
vous arreter tout les deux parce que ca sert a rien la et en plus side ne ment pas sur ca
seigneur-HITMAN
Niveau 5
11 mars 2009 à 21:12:36
bon roro jais du malle a te croire mais sa set peux MDR il eter a sa 1er anner MDR^^ autrement sy vous vouler vnire poure un ptit conba jabite an bretagne sa fais toujoure du bien se se batre la sansation de ne pas santire les coup met dans donner la meilleur de defanse set latack^^
Rom_S
Niveau 9
11 mars 2009 à 21:14:24
Non mais je me défend bien
Sasory
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:15:27
vive le mental bon moi je vous laisse bye les gens ^^ bonne soirée et bonne nuit a tous ^^
seigneur-HITMAN
Niveau 5
11 mars 2009 à 21:15:59
jen doute pas maime sy un bonne patate peux maitre vite fais a terre^^
Rom_S
Niveau 9
11 mars 2009 à 21:15:59
Non mais moi je vis dans la cité, je suis une racaille, je porte des baggys, j'ai une casquette lacoste et pour dire bonjour je dis wesh
ophephelie
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:16:19
et voilà je dois y aller a+ tout le monde a+ Guillaume ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
Sasory
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:16:40
fake rom je m'appelle ma guillaume mais merci pour le
Sasory
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:16:56
bon bye les gens bye ophelie ^^
Rom_S
Niveau 9
11 mars 2009 à 21:17:31
Guillaume c'est Just
seigneur-HITMAN
Niveau 5
11 mars 2009 à 21:17:38
un baggy dans la syter sa maitenorer for et les cascet tu set set plusse les fausse LV et TN minten et tas les troup de boulet an plus jespaire^^
Sasory
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:17:41
je sais
ophephelie
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:18:16
merde jme suis completement planté de fenetre je voulais dire sa a la salle de classe mais c'est pas a vous ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
Rom_S
Niveau 9
11 mars 2009 à 21:18:16
xD bon, je vous laisse a+
Sasory
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:18:38
euh je vais pas faire le chieur ok si ta des problème pour écrire etc.. mais tu pourrai faire juste un petit effort parce que ya certain mots que je comprend pas
Sasory
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:19:04
ok ophelie mais ca serra notre secret aller bye les gens ^^
ophephelie
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:20:45
ouais si tu veux ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
Sasory
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:21:17
ok cher demoiselle bon aller bye tout le monde a demain ^^