Oui très bien!
tranquille
C'est vraiment mort ici
Ouaip
C'est dommage, maintenant on devra attendre le forum resistance 3.
Oui Mais KillZonne aussi après un certain temps les gens vont s'en lasser ;(
ouai deja
Tu crois qu'ils reviendront sur r2 ?
ouai
*
Moi non!
Ah ok
Ca me soule ici!
Ouais quand c'est mort en tous cas
Hello
Ah te voilà
Yo
Ca va ?
Oui ça va Mal grès que je n'ai pas parlé à Ophé depuis plus de 24 h
Ah ok... T'as vu l'état du fofo ?