si t'y met pas du tien aussi enfin bref pas grave ^^ aller bye tout le monde ^^
ophephelie
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:26:19
ah...bye alors sasory ^^ ______________________________________________
http://chocophelie3.skyrock.com/
seigneur-HITMAN
Niveau 5
11 mars 2009 à 21:26:47
tu set jais fais des anner d'hortophoniste et sa a rien donner on mas telment fais chier avec sa mintene je reflechi pas tu maime pas tu passe ton chemin je suis peux aitre pas aimable la met avec met amies set pas pareille on se fous de mon hortographe sy tu te foux de mwa an fasse de mwa tu fini malle set tous au lycer un me comme sa jler atandu ala sorti poure sexplicer sy tu vois sce ej veux dire^^