ok bon app mec ^^ a toutes
je vais manger aussi a toutes ^^
Hey ça fait longtemps
Placi tu me manque
Hey coucou. ^^
Re
Re.
Lut link, tu regards le foot ? Reuh side. :p
wé ol barça
Je vais au toilette je reviens. :pipi:
Lu Adri, ouai je regarde Barça - Lyon
Toi j'me doute ce que tu vas regarder
Ouais et là j'écoutehttp://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/start/?refresh=1236797968531
C'est pas maintenant le foot
Re. Ça fait du bien ça fesait un moment que je me retenais.
Ecoutez y a du lourd
Ouai ça va
Poker face
Je n'écoute pas ce genre je choses.
Rolala
Je regarde la foot que quand c'est le mondial.
t'abuses
Mais non.
Je préviens déjà ce weekend je serai pas sur jv.com (enfin je serai absent que le samedi soir enfaite. )