Balance n'importe qu'elle photo et je fais un montage.
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:18:44
non pas sur oph, respect à justy
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:19:43
De toute façon j'ai pas de photo d'elle.
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:19:47
Ma tof d'identité : http://www.noelshack.com/voir/090309/AvatarLink099570.jpg
chtiiiii
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:20:11
mdrrr
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:20:16
Link tu peux faire mieux.
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:20:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1335-0-1-0-0.htm#message_77749 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 09 mars 2009 à 22:19:47 | Contenu du message : | "Ma tof d'identité : <a href="http://www.noelshack.com/voir/090309/AvatarL ink099570.jpg" target="_blank">http://www.noelshack.com<i>/</i><s pan>voir/090309/A</span>vatarLink099570.jpg</a> "
Fake. Je ne ferai pas de montage sur un vulgaire portrait.
[Justy]
Niveau 6
09 mars 2009 à 22:21:11
chtiiii me cherche pas Adri merci
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:21:25
Vulgaire portrait..
La prochaine fois j'utilise des gros mots sur toi jeune homme