Adri n'aime pas AC/DC Adri n'aime pas Fallout 3 Adri aime le foot
Mon premier troll avec ce pseudo Et surement le dernier dés la seconde où je vais poster
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 23:05:27
Comment on peut troller sur le foot et sur adri ? Tu sais ce qu'il va se passer ?
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:06:55
Chaud
Mon top 8 des jeux qui m'ont le + marqué :
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Times Gran Turismo 4 Battlefield 2 Rome : Total War The Legend Of Zelda : Twilight Princess Company Of Heroes Resident Evil 4 Super Smash Bros Brawl
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 23:07:31
J'aime pas les jeux que tu viens de citer
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:07:51
"Adri aime le foot"
Là par contre Adri a totalement raison, je plussoie à 99999999999%
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:08:19
Adri Posté le 09 mars 2009 à 23:07:31 J'aime pas les jeux que tu viens de citer
OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 23:08:21
Il ne post plus, il doit avoir un problème avec son pseudo