CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:38:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1338-0-1-0-0.htm#message_77798
| Citation de : X-Side
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:37:40
| Contenu du message :
| "Chaud Adri qui nous sort de ces trucs. :( "

Bah tu vois qu'il fallait que je la sorte :rire:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:39:07

Sérieux Side ???????????? :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:39:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1338-0-1-0-0.htm#message_77799
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:37:53
| Contenu du message :
| "Adri
| Posté le 09 mars 2009 à 22:37:11 Side: doigts dans le ulc ?
|
| J'ai déjà essayer, chaud... :malade: :noel: "

OMAGAD :( :rire: :rire2:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:39:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1338-0-1-0-0.htm#message_77803
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:39:07
| Contenu du message :
| "Sérieux Side ???????????? :( "

Non t'a pas assez de poitrine. :(

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:40:05

FAKE pour les doigts dans le ulc... :(

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:40:06

Racontes nous ça link :hap: :rire:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:41:01

Lol Side, j'ai une très belle poitrine bien musclés :oui:

Tout ça grâce au foot :coeur:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:41:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1338-0-1-0-0.htm#message_77806
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:40:05
| Contenu du message :
| "FAKE pour les doigts dans le ulc... :( "

Non c'est pas fake j'en suis sûr. :noel: C'est naturel tu sais. :hap: La découverte de nouvelles sensations... :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:41:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1338-0-1-0-0.htm#message_77808
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:41:01
| Contenu du message :
| "Lol Side, j'ai une très belle poitrine bien musclés :oui:
|
| Tout ça grâce au foot :coeur: "

C'est pas du muscle qu'il faut pour jj*.am. :(

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:42:00

Ouais il sait qu'il a fait fort, et il dit que c'est un fake :honte: tkt on s'en fous hein. :ok:

Side: just se fait un m+z :hap:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:42:14

X-Side
Posté le 09 mars 2009 à 22:41:12 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1338-0-1-0-0.htm#message_77806
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:40:05
| Contenu du message :
| "FAKE pour les doigts dans le ulc... "

Non c'est pas fake j'en suis sûr. C'est naturel tu sais. La découverte de nouvelles sensations...

:lol:

Pour ta derniere phrase, tu m'as volé le copyright là.. :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:42:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1338-0-1-0-0.htm#message_77811
| Citation de : Adri
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:42:00
| Contenu du message :
| "Ouais il sait qu'il a fait fort, et il dit que c'est un fake :honte: tkt on s'en fous hein. :ok:
|
| Side: just se fait un m+z :hap: "

Chaud le ri à chaque fois que tu dit ça. :noel:

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:43:13

Attends le tien n'est pas mieux side :noel:

[Justy]
[Justy]
Niveau 6
09 mars 2009 à 22:44:01

J'ai repris mes marques sur mon pseudo demain la validation de l'avatar :content:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:44:10
adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:44:30

Quand on parle du loup :hap:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:44:33

Pour les doigts dans le ulc, c'est la même sensation que quand tu fais caca, mais à l'envers.. :(

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:44:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1339-0-1-0-0.htm#message_77818
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:44:33
| Contenu du message :
| "Pour les doigts dans le ulc, c'est la même sensation que quand tu fais caca, mais à l'envers.. :( "

Et pourquoi t'as essayé ça ? :(

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:46:02

Adri
Posté le 09 mars 2009 à 22:44:59 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1339-0-1-0-0.htm#message_77818
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:44:33
| Contenu du message :
| "Pour les doigts dans le ulc, c'est la même sensation que quand tu fais caca, mais à l'envers.. "

Et pourquoi t'as essayé ça ?

Surement parce que je ne l'ai jamais fait :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:46:17

Parce qu'il aime ça. :-)

La vidéo du moment