CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:31:47

que j'aille vu

:ouch: :rire:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:32:06

Adri tu sais comment on règle le problème des citations? Je dois faire un MàJ manuelle? :(

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:32:12

Lol Side, j'examine toujours mon bureau avant de prendre un screen, OSEF de mon prénom :(

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:32:36

Side, bah ça bug chez tout le monde. ^^

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:32:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1337-0-1-0-0.htm#message_77781
| Citation de : Adri
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:31:47
| Contenu du message :
| "que j'aille vu
|
| :ouch: :rire: "

Taggle. :noel: No comment. :noel:

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:34:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1337-0-1-0-0.htm#message_77785
| Citation de : X-Side
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:32:50
| Contenu du message :
| "| <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-13
37-0-1-0-0.htm#message_77781"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-14581-8-1337-0-1-0-</span>0.htm#messa
ge_77781</a>
| | Citation de : Adri
| | Date du message : 09 mars 2009 à 22:31:47
| | Contenu du message :
| | "que j'aille vu
| |
| | :ouch: :rire: "
|
| Taggle. :noel: No comment. :noel: "

au fout le skean :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:34:16

Link cette semaine tu vois tes potes? Fait exprès de prendre des pose un peux osée avec eux et donne les moi pour qu'on se marre. :bave:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:34:28

Bref... :(

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:34:53

Lol side t'as de ces idées. :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:35:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1337-0-1-0-0.htm#message_77786
| Citation de : Adri
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:34:09
| Contenu du message :
| "|
| | <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-13
37-0-1-0-0.htm#message_77785"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-14581-8-1337-0-1-0-</span>0.htm#messa
ge_77785</a>
| | Citation de : X-Side
| | Date du message : 09 mars 2009 à 22:32:50
| | Contenu du message :
| | "| <a
|
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-13

| 37-0-1-0-0.htm#message_77781"
|
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s

|
pan>forums/1-14581-8-1337-0-1-0-</span>0.htm#messa

| ge_77781</a>
| | | Citation de : Adri
| | | Date du message : 09 mars 2009 à 22:31:47
| | | Contenu du message :
| | | "que j'aille vu
| | |
| | | :ouch: :rire: "
| |
| | Taggle. :noel: No comment. :noel: "
|
| au fout le skean :noel: "

Le "Skean" te fait pipi dessus. :hap:

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:35:37

Bien ta citation :ouch: :rire:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:35:39

Oui je vois mes potes tous les jours, mais chud pourquoi des poses osées, tu aimes ça ? Tu bandes à chacunes de mes poses ? :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:36:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1337-0-1-0-0.htm#message_77791
| Citation de : Adri
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:35:37
| Contenu du message :
| "Bien ta citation :ouch: :rire: "

Bah oui ça bug chez tout le monde. :hap:

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:36:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1337-0-1-0-0.htm#message_77792
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:35:39
| Contenu du message :
| "Oui je vois mes potes tous les jours, mais chud pourquoi des poses osées, tu aimes ça ? Tu bandes à chacunes de mes poses ? :( "

Ouais je doute :(

Side: Ouais mais bon :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:36:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1337-0-1-0-0.htm#message_77792
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:35:39
| Contenu du message :
| "Oui je vois mes potes tous les jours, mais chud pourquoi des poses osées, tu aimes ça ? Tu bandes à chacunes de mes poses ? :( "

Je bande et plus encore... :bave:

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:37:11

Side: doigts dans le ulc ? :malade:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:37:40

Chaud Adri qui nous sort de ces trucs. :(

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:37:53

Adri
Posté le 09 mars 2009 à 22:37:11 Side: doigts dans le ulc ?

J'ai déjà essayer, chaud... :malade: :noel:

adri
adri
Niveau 17
09 mars 2009 à 22:38:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1338-0-1-0-0.htm#message_77799
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 09 mars 2009 à 22:37:53
| Contenu du message :
| "Adri
| Posté le 09 mars 2009 à 22:37:11 Side: doigts dans le ulc ?
|
| J'ai déjà essayer, chaud... :malade: :noel: "

OUCH :dehors:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:38:31

Je poste toutes tes photos sur jj*.am Link. :ok:

La vidéo du moment