__________________________________
Non mardi et jeudi en salle
Elle court,elle court la girafe...
Bien ton mini foot ?
Moi je kiff le Baby-foot.
J'arrive plusà suivre à cause de msn
Et nan Adri c'est parce-que il fait froid mais on fait les matches dehors
chaud sa parle de foot
Il court, il court le furet...
Adri http://www.footbel.com/fr/Competitites/kampioenschappen.html Strée c'est mon équipe
Yokir
Ah d'accord.
Tout les soirs ca part en Blabla Footix.
Désoler bug
Yokira Tu veux qu'on parle de quoi???
On est nul hein ??
j'ai rien de prècis en tete
Et de booba
Non, du ban de yokira pour cause de trop de
booba j'aime pas le rap
Bon, en faite, je passais en coup de vent je vais regarder prison break
Adri il sait pas ce que c'est Manowar.
yokira on est deux
ba recasse toi roro
Personne sait side