moi je revient du lycée c'etait pas super
^^
enfin sinon ca va ^^
putain ya trop de gamin sur le fofo de killzone 2 -__-vivement qu'il y est un modo
Adri, passe ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14148-145978-1-0-1-0-officiel-dedi-10-kposts-du-k-s.htm
_____________Having Fun !
salut cobra la forme?^^
Oh alerte cobra, ça fait un baille
Ok, il n'y a déjà plus personne...
si moi mais personne ne parle
ça va sasory ?
(je suis kid_sangoku)
ah ok ca va et toi? ^^
cobra repond pas surtout c'est kid
Petit coucou de passage et bienvenue à kid_sangoku, super ta dédicace
salut frag la forme? ^^
Alerte kid_sangoku du forum DBZ-IW, ça te rappelle quelque chose ?
sasory Je fais cette effet à tout le monde. Oui, je vais bien
Merci frag.
La forme le jeune ?
ok enfin 10000 messages pour toi j'espere y etre bientot moi
je crois que je t'avais demander si ca aller a moins que se soit hier ca va?
Alerte Je suis ravis que je te rappelle quelqu'un.
Sasory Merci à toi T'inquiètes, tu y arriveras bientôt. ^^
oui je sais enfin j'esperedeja devenir modo du fofo killzone si possible