mdr je pensais à toi c note à ce moment même, je mdis il va venir
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 22:49:40
Oui j'ai cours.. Péka tu parles pas cobra ?
WorldEmbryo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:51:14
C-Note, un seul prof là, et il peut rêver pour me voir. Adri, j'ai ri. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
Hilary Clinton. / __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
[C-Note]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:54:06
Adri exprime ton mécontentement et fais la grève !
WorldEmbryo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:54:17
Bien les 9/10 des profs qui font grève? ça va être mass grève demain. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 22:54:39
Non faut pas que je rate l'école..
WorldEmbryo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:55:22
C'est mignon. tu as tous tes cours, adri? __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
[C-Note]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:55:44
Chaud la tête de classe.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 22:56:00
Non j'ai pas math demain, je finis à 14h25.
WorldEmbryo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:56:33
Adri, ah, bah ça va alors. J'ai la flemme d'apprendre mon exposé que j'ai pas commencé. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
faut juste que je suis pas absent, sinon je risque d'être exclu de l'école.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 22:57:11
Que je sois pas*
World: Oui m'enfin
WorldEmbryo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:57:52
Adri, trop d'absences? __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
[C-Note]
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:58:02
T'as trop séché ?
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 22:58:23
Un peu des deux.
WorldEmbryo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:00:43
Chaud Adri, le mauvais élève. Remarque, j'ai séché aussi mardi. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.