Roro Hasan a joué contre toi Et aussi chez moi il y a pas prison break chez moi
Elle court,elle court la girafe...
Yokira
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:15:04
bien ton avatar
Il court, il court le furet...
Rom_S
Niveau 9
28 janvier 2009 à 22:16:00
berkan il a pas joué contre moi mais avec moi d'ailleurs il a bien joué ^^ dis lui que je demanderais à mon boss
Rom_S
Niveau 9
28 janvier 2009 à 22:16:34
yokira c'est chiant, on voit pas que c'est écris DLF Rom_S
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 22:16:49
J'ai oublié que l'inter jouait le soir :/
Yokira
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:17:33
roro c'est un petit detail sa on voit Hale c'est deja sa
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 22:21:25
Reh.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 22:23:12
T'es fort amoureux ?
Yokira
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:23:27
bon je vous laisse bande de foireux bye
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 22:25:05
Bye yokabide
Cobra: ça se voit...
Sasory
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:25:35
re les gens la forme toujours? ^^
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 22:26:47
Oui et toi ?
Juve perdu Milan nul Inter gagné
Sasory
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:27:21
toujours ^^ j'ai mis une branler a un pote sur mpo alors ca va
WorIdEM
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:27:22
Chaud Shauni qui me kick pour insulte. Salut. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.