Justytio, tu veux dire. Pas vu today. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 23:03:55
Il est fort occupé par les cours, ou peut-être sa cop
WorldEmbryo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:06:12
Ou les deux en même temps. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 23:06:50
T'es un r3b3lz cobra Xd
WorldEmbryo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:10:31
Frère, je sais. T'étais comme moi en quatrième. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 23:11:03
Il a pas eu son diplôme cobra.
WorldEmbryo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:12:05
Il a un bus de roxxor, au moins. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 23:12:50
Tu laisses frauder les gens cobra ?
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 23:13:38
Et pour une question t'ont pas laissé passé ?
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 23:14:21
Je fais valider ?
quoi ?
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 23:16:26
Bah oui, quand on a pas de diplome, faut bouger son cul, sinon
WorldEmbryo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:17:11
C'est bien, chauffeur de bus? Parce que ceux de chez moi, ils ne sourient jamais. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 23:17:36
En belgique les chauffeurs se font poignarder.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 23:19:44
http://www.youtube.com/watch?v=V1wiOlWiC0E fake
WorldEmbryo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:20:27
Mais putain, je veux faire Chauffeur de bus moi aussi.
__________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 23:20:29
Dernièrement y a eu un chauffeur mort...
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 23:22:18
C'est abusay :-
WorldEmbryo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:23:22
Adri, mais chaud. Frère, ah, merde, plus qu'à essayer de devenir expert comptable. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 23:24:03
Oui c'est dangereux en belgique, et en plus ils doivent pas être si bien payé.