Ca va mec ?
Moi oui.
Pourquoi non ?
Histoire avec ta cop ?
Ah ok désolé.
Très calme ^^ et toi ?
MDR ^^
Ah ok
Bonsoir.
salut les gens comment allez vous? ^^
wesh²
personne ?
si moi ca va? ^^
Lut.
Ha ok, sheuwé.
oui ca va , mais bon ca pouré allé mieu et toi ca va ?
juste comme sa c'est quoi ton id ? pour voir si jte conné
salutmoi ca vasalut adri la forme? ^^
Moi aussi je vais bien. ^^
Reuh tout le monde !
salut C-note la forme?ok cool adri ^^
ça va, je reviens d'une après-midi sur COD 5 avec 3 potes, c'était génial. Et toi ?