Je ne suis pas un fichier Word, Adri. Quel jeu? AlerteCobra, ouais, moi aussi. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 22:39:46
oh c'est bon désolé
WorldEmbryo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:40:41
Humour Adri. J'étais pété aujourd'hui, pas un seul post sans blague.
Prout. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 22:41:17
Lol ok. ^^
Je m'ennuie, je pense aller me coucher.
Sasory
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:42:06
bah va te doucher
WorldEmbryo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:42:18
Adri, bah bonne nuit dans ce cas, fais de beau rêve. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 22:42:50
J'ai dit que je pensais aller dormir bien de me chasser ?
Sasory
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:43:42
ah ok désolé mal vu désolé de te virer
Sasory
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:46:02
moi en tout cas j'y vais bonne fin de soirée et bonne nuit a tous et encore désolé de te virer adri ^^ aller bye a demain ^^
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 22:46:47
http://www.noelshack.com/uploads/acnee025282.jpg ma photo
bye saso
WorldEmbryo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:46:50
Te virer de chez toi, tu n'y penses pas voyons. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
WorldEmbryo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:47:26
Bonne nuit Sasory. Adri, pas sympa de se moquer des autres. __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 22:47:33
Cobra pleure en ce moment.
Sasory
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:48:19
ca se fait pas de se foutre des autres allez bye
adri
Niveau 17
28 janvier 2009 à 22:48:19
J'avais jamais vu un mec acné comme ça
WorldEmbryo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:48:23
Sérieux? Pourquoi mon frère pleure? __________________________________________ WorldEmbryo Thou art the Emperor of Darkness. Ensemble, vous formez le Bouboule Crew, vous vous déplacez en roulant, et vous chiez des boursins.