Bon après le super bide que fait notre fic depuis le début, on en remet une couche avec le chapitre 3 ^^
Chapitre 3: Une menace bien réelle ?
L´heure était arrivée,l´hélicoptère allait décoller, peu de temps après, le Capitaine donna les toutes dernières instructions:
Capitaine Morin :"Soldats,nous allons atterir en territoire ennemi, nous devons donc rester en groupe, je n´ai pas envie de revenir avec des morts sur ma conscience.
Le Groupe : Oui,Capitaine nous vous écouterons."
Durant le voyage, personne ou presque n´eut étrangement l´envie de parler, certains pensaient à leur famille, d´autres redoutaient cette guerre et sa conséquence notamment
Jellow.
Et puis quelques heures après, subitement, Morin se lèva de son siège et fit comprendre à ses hommes qu´ils s´étaient au-dessus de Tokyo, les soldats avaient l´estomac noué pourtant ils devaient sauter:
Capitaine Morin :"Bon,je vais vous donnez l´ordre de saut, ecoutez moi attentivement,Jellow saute maintenant!
Les soldats écoutèrent et à tour de role sautèrent de l´hélicoptère.
Capitaine Morin :" Activez,votre parachute maintenant !!
Sunny : Aah,il est bloqué !! !
Capitaine Morin : Jellow,vite tu vas t´écraser sinon !
Sunny : Ca y est ça marche !
Caporal Lawrence : Jellow, vérifie mieux ton équipement la prochaine fois.
Sunny : Oui,désolé c´est ce que je ferais enfin si il y´en a une de prochaine fois bien sur..."
L´unité se posa dans un endroit assez désert, mais on pouvait déjà d´ici entendre les coups de feu des deux armées:
Capitaine Morin :"Allo, le QG, atterissage réussit pour l´unité Delta 5.
QG de New York : Ok, bon boulot , rappelez-nous dès que vous avez fini votre mission, on vous enverra un hélico.
Capitaine Morin : Bien reçu, à toute à l´heure alors enfin j´espère.
Sergent James : Capitaine, quel est le topo ?
Capitaine Morin ; On aura un hélico d´ici peu, nous devons combattre l´armée japonaise.
Adjudant Parker : Ca va pas être de la tarte.
Sunny : Tu m´étonnes.
Capitaine Morin : Ok, entrons dans le centre-ville de Tokyo, tout le monde me suit, c´est parti."
L´unité commença à s´aventurer dans la ville, ils rencontrèrent pas mal de militaires japonais:
Capitaine Morin : " On doit faire le ménage, descendez-les!
Lieutenant Peter : Capitaine, venez voir ceci!
Capitaine Morin : Quel est le problème ?
Lieutenant Peter : Les militaires sont entrain de faire évacuer les civils.
Capitaine Morin : C´est logique, ,nous sommes en temps de guerre.
Lieutenant Peter : C´est pas exactement ce que je voulais dire regardez !"
Puis,les yeux de Morin se dirigèrent vers
un écran géant dans le centre ville qui était encore allumé, une journaliste japonaise faisait son journal:
Journaliste TV Tokyo : "Merci d´évacuer au plus vite la ville un tir de roquette va être lancer afin de repousser les Américains,je répète,
merci d´évacuer au plus vite la ville un tir de roquette va être lancer afin de repousser les Américains!
Lieutenant Peter: Qu´est-ce que elle peut bien raconter à votre avis,Capitaine?
Capitaine Morin : Aucune idée je ne pas parle pas japonais, en tout cas, à ce que je vois dans la rue, cette déclaration à l´air d´effrayer les civils."
Soudain, une sorte de fusée fut repéré par les soldats de l´unité:
Sergent James : C´est quoi ça ? On dirait une fusée, ça arrive sur nous!!"
L´engin s´écrasa juste devant nos soldats,libérant par millions des "insectes" rampants:
1er Classe Thomson:"Ces insectes montent sur mon corps aidez-moi,aah,ough..
Capitaine Morin : Ils sont rentrés dans sa bouche!"
Thomson tomba directement dans le coma après:
Capitaine Morin : "Thomson, réponds-moi merde c´est quoi ces insectes, on bouge ne les laisser pas monter jusqu´a votre bouche, courez !
Sunny : Capitaine, ils nous suivent !
Capitaine Morin : Cours, Jellow, Il faut trouver un abri et vite!"
Ils entrèrent donc dans un immeuble, où ils pouvèrent se reposer:
Capitaine Morin : "C´était quoi ça? Des insectes, des créations des japonais ...?"
Brusquement, un bruit coupa les paroles du Capitaine, la porte claqua de plus en plus fort:
Sunny: Hein?!!
La porte fut brusquement défoncée par trois créatures inconnues, portant des armes d´une couleur grise/bleue, l´unité fut effrayé par ces choses.
Ils étaient de couleur gris,bleuâtre,ils détenaient des sortes de cable dans leurs dos, et le plus stupéfiant de tout ça, ils avaient
quatres yeux de couleur dorée.
Capitaine Morin : Tout à l´heure c´était les insectes, maitenant des monstres bipèdes il se passe quoi au juste ici?
Sergent James : Aucune idée,chef, néanmoins nous devons les abattre."
L´unité eut pas mal de difficulté à tuer ces créatures et perdit plusieurs hommes, en s´assurant que les insectes rampants n´étaient plus présent
l´équipe de Morin sortit donc:
Capitaine Morin : "Mais enfin ça rime à quoi cette histoire ? Ce n´était pas des japonais ça c´est sur mais quoi alors ?
Lieutenant Peter : Je ne peux pas croire ça...on arrive à peine qu´on se fait massacrer par ces monstres.
Sunny : Nous ferions mieux de rentrer nan?
Capitaine Morin : Exact, cependant il ne reste plus que James, toi,Peter et moi bon bref j´appelle le QG, mission terminé."
Bye ...