Bon pour faire chuter les tensions, NoName et moi on s´est boosté pour faire le nouveau chapitre (preuve de notre bonne foi
)
Bonne lecture à TOUS
:
Chapitre 4: Un désastre inévitable.
Lors du retour à la base militaire de New York, le Capitaine Morin se rendit de ce pas dans le bureau du Major, pour lui donner le rapport
de cette mission qui ne fut pas un franc succès.Scott ne manqua pas de lui faire savoir son mécontentement à propos du bilan:
Major Scott :"Je vais être franc avec vous, votre mission n´est qu´un échec, vous savez certes combattu les japonais mais vous avez envoyé des hommes à la mort.
Capitaine Morin : Excusez mon incompétence s´il vous plaît, mais je vous le redis nous avons eu à faire à des créatures étranges.
Major Scott : Epargnez-moi vos discours je vous en prie je vous donne quinze hommes vous m´en ramenez trois j´ose espèrer que vous avez un autre motif que vos extra-terrestres,Capitaine.
Maintenant sortez de mon bureau la discussion est close."
Le Capitaine retrouva ses hommes,et fit par de la suite des évenements:
Lieutenant Peter:"C´est strictement la vérité pourquoi ne veut-il pas nous croire.
Capitaine Morin : Manque de preuve ma foi.
Sergent James : Je ne sais pas trop.
Sunny : Ne comptez pas sur moi pour retournez là-bas en tout cas.
Capitaine Morin : Rassure toi, Jellow, on reste tous ici.
Peu de temps après les faits produits au Japon, les derniers soldats rescapés rejoignèrent une nouvelle unité, et débutèrent la guerre à New York , sous le commandement toujours
du Capitaine Morin.Les Japonais avaient pris d´assaut les îles New Yorkaises,et pour le moment toute la bataille semblait se dérouler tout à fait normalement , il n´eut plus aucune inform
ation aux sujets de ces créatures rampantes, et des autres bêtes qui sembalient réagir comme des humains. C´est comme-ci toute cette histoire n´avait jamais réellement existé,mais pourtant
les quatres survivants se souvenaient parfaitement de tout ça.Puis,les jours se suivèrent et les missions aussi,jusqu´au jour où le gourvernement japonais décida de se servir à plus
grande échelle de ces"fusées" ce qui selon eux leur assurerait une victoire éclatante et brève sur les Etat-Unis.La riposte japonaise était en place,on vut donc une réelle marrée de ces engins dans le ciel américain.
Plusieurs milliers de ces derniers arrivèrent au-dessus de la ville de New York, manque de chance pour Sunny, il était de repos et à la vue de tout ceci, il n´eut pas besoin de réfléchir très longtemps:
Sunny : "Merde !! !Encore ces trucs, vite à la base sinon je vais me faire tuer..!!"
Et dans la base militaire se fut le doute général, enfin presque général:
Capitaine Morin :"Je vous l´avez dit,Major,je suis pas fou!
Major Scott : Mais,enfin qu´est-ce que c´est que ça?
Le reste des soldats : Que faisons-nous,Major?
Major Scott : Comment avez-vous échapper à ces trucs, Morin?
Capitaine Morin : Il faut rester dans un endroit, clos, sans aucun accès par l´extérieur!
Major Scott : Ok, soldats, barricadez la base, je veux que nous soyons totalement inacessible.
Le reste des soldats : Et les civils, chef ?
Major Scott : Désolé mais on ne peut plus rien pour eux, on ira chercher le maximum de rescapés après.
Le reste des soldats : A vos ordres!
Capitaine Morin : Vous allez laisser crever des innocents sans bouger ou quoi ?
Major Scott : Vous préférez y passer vous aussi, Morin ?
Capitaine Morin : ...
Sergent James : Major, il manque Jellow à l´appel, il est parti en repos je crains.
Major Scott : Mince, je doute que ce soit le bon moment pour ça, il n´est pas idiot,il va se ramener au plus vite à la base je suppose."
En effet, du côté de Jellow, les engins venaient de s´écraser un peu partout dans la ville :
Sunny : "Eh, mais je dois vite arriver à la base sinon je suis bon pour tomber comme Thomson je ne comprends toujours pas ce qu´il s´est passé vraiment mais bon,je vais m´activer
pour y rentrer.
Un civil : Aah, au secours,ces"choses"me poursuivent,à l´aide,aah..
Sunny : Trop tard, pour lui, mince, vite!Ils me suivent me aussi,ils sont beaucoup trop rapide je dois chercher une cachette et rapidement!
Esperant avoir semer un peu les insectes, Sunny arriva donc dans un restaurant, pour se reposer:
Sunny : "Il y a quelqu´un ici ?O ula,il y a des gens par-terre sans doute ces insectes leur on fait passer un mauvais quart d´heure. C´est beaucoup trop calme ici à mon gout..."
Sunny sortit discrètement et observa la rue avec attention, on pouvait voir que ces insectes avaient déjà fait un vrai carnage, des centaines de personnes dans un espèce de coma.
Sans plus attendre, Sunny se rendit jusqu´a la base militaire de New York :
Sunny : "Mais c´est quoi ce bordel,ils ont carrément mis des planches pour bloquer la porte de la base, comment j´entre moi alors?Et,ouvrez-moi c´est l´officier Jellow!
Major Scott : Jellow, fiouf tu as réussi à t´en sortir?
Sunny : Pourquoi,vous en doutiez, Major ?
Major Scott : Heu...non bien sûr que non..ok attends on va t´ouvrir.
Sunny : Dépêchez-vous j´ai laché ces insectes mais il commence à me rattraper donc ouvrez vite!!
Major Scott : Attends,je te dis."
Les insectes se rapprochèrent de plus en plus de Sunny à une vitesse infernale:
Sunny : Vite!Vous faites quoi là!?
Sergent James : Je vais défoncer la porte,tu vas venir après il faudra se cacher ailleurs dans la base.
Sunny : D´accord,mais grouille-toi!"
D´un coup, le sergent James défonca la porte, Sunny ne se fit pas prier pour rejoindre son unité, malheuresement les insectes ne se firent pas prier non plus.
Fuir, devenait donc la meilleure chance de survie et surtout la meilleur résistance...
On attends les comm´s